Nombre de messages : 181 Localisation : sur les toilette en train de....mais fermez la porte! Obsédé! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 18:46
je veux un menu big mac avec une glace et ma meuf
Romijk membre de l'alliance
Nombre de messages : 241 Localisation : Flottant sur son Nenuphar ! Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 18:54
17 h 50 Romijk pense que Tribalkiller ne dois pas savoir comment ils fabriquent la viande et qu'il devrait eviter d'y emmener sa meuf s'il veut pas qu'elle ait les mêmes mensurations que son big mac.
tribalkiller membre de l'alliance
Nombre de messages : 181 Localisation : sur les toilette en train de....mais fermez la porte! Obsédé! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 18:56
17H53 Tribalkiller pense que sa meuf a de bonne mensuration comme son big mac et qu'il va plutot allez a la soupe populaire.
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 18:57
euh par contre comment kon fait les sondages
Nombre de messages : 241 Localisation : Flottant sur son Nenuphar ! Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 19:01
Ta meuf a les mensurations d'un big mac ? (1m60 de haut sur 1m60 de large ?)
Pour le sondage, il faut le faire en debut de sujet !
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 19:11
non je lol
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 19:12
et après
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 19:22
Quand tu commences un sujet
En bas il y a la rubrique sondage !
Tu ecris un titre à ton message Tu ecris ton message ! Tu ecris ta question du sondage! Tu ecris la premiere option (c'est la premiere reponse possible du sondage) et ensuite tu cliques sur ajouter l'option pour avoir accès à la deuxieme proposition de reponse et ainsi de suite.....
NeVrok membre de l'alliance
Nombre de messages : 194 Localisation : sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 20:07
marrant la petite conversation sur la meuf de tribalkiller
Wolfgren membre de l'alliance
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : En train de se balader dans l'espace intersideral Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Lun 26 Juin - 22:02
C moi Lafoche ou ta raté le bus revenant a st ad???
NeVrok membre de l'alliance
Nombre de messages : 194 Localisation : sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête Mer 28 Juin - 14:57
nan nan...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce qui me passe par la tête
ce qui me passe par la tête
Page 1 sur 1