| Tu connait ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tribalkiller membre de l'alliance
Nombre de messages : 181 Localisation : sur les toilette en train de....mais fermez la porte! Obsédé! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tu connait ?? Sam 24 Juin - 19:29 | |
| pour romijk voir les autres qui connait LE jeux RP vagrant story | |
|
| |
Romijk membre de l'alliance
Nombre de messages : 241 Localisation : Flottant sur son Nenuphar ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tu connait ?? Sam 24 Juin - 19:37 | |
| Non je connais pas ! C'est vieux comme jeu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Localisation : sur les toilette en train de....mais fermez la porte! Obsédé! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tu connait ?? Sam 24 Juin - 20:04 | |
| o oui plus vieux que mes chausette ( et elle appartenait déjà a charlemagne;) lol oui il date de 1995 mais pour son age il est encore super avancer par rapport a ces frère contemporain un système de combat plus que revolutionnaire un bon pti scénar méler a un durée de vie de 6 mois pour tout finir a 100% et oui ca existe c'est une perle pour les amateur de RP | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Flottant sur son Nenuphar ! Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tu connait ?? Sam 24 Juin - 20:50 | |
| En effet à l'epoque, il a été bien noté ! Dommage qu'il ne soit sorti que sur ps..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connait ?? Ven 28 Juil - 16:48 | |
| Pour revenir à wolfenstein, mister Nevrok, je l'ai reinstalle at sister house, donne moi tes serveur favoris que je te frag un peu ! | |
|
| |
NeVrok membre de l'alliance
Nombre de messages : 194 Localisation : sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tu connait ?? Ven 28 Juil - 16:53 | |
| voici IP : 70.85.135.171:27960 et je te connseil un petit logiciel tu pe le trouver sur télécharger.com c'est Xfire voilou et tu peu te connecter sur msn?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connait ?? Ven 28 Juil - 17:13 | |
| Non ya norton qui m'empeche d'aller sur msn et hotmail, j'ai pas encore compris pourquoi ! Et comme je suis pas chez moi, je veux pas trop bidouiller sachant que leur windows est buggué et à la limite de la reinstallation. | |
|
| |
Epsylon membre de l'alliance
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : top secret Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Tu connait ?? Ven 28 Juil - 18:54 | |
| ouai y'en a plein en clair ^^ | |
|
| |
Lord Koutak membre de l'alliance
| Sujet: Re: Tu connait ?? Ven 28 Juil - 19:24 | |
| Moi je joue en réseau a Dod 1.3, Day of Defeat Source, Counter 1.6 , NFS Most Wanted, Bfme II et PES 5 ^^ Pour tout ce qui est dod j'ai des teams et je fais des matchs^^ Si ya des dodeurs ici ou des couteuristes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connait ?? Ven 28 Juil - 20:10 | |
| je suis counteriste mais g des problèmes de connexion sur les serveurs ils me dise que ma version de counter est obsolète | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connait ?? Ven 28 Juil - 20:46 | |
| kiki connait titan quest parce ke je viens de l'acquerir et je cherche des joueurs alors si vous l'avez contactez moi
ET VIVE SAINT SEIYA | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Localisation : sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Tu connait ?? Jeu 10 Aoû - 11:19 | |
| romjik on va sur wolfenstein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connait ?? Jeu 10 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu connait ?? Jeu 10 Aoû - 11:22 | |
| ok , cool, top, super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu connait ?? | |
| |
|
| |
| Tu connait ?? | |
|