Nombre de messages : 194 Localisation : sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: gestion de l'alliance Sam 29 Avr - 12:51
je propose que les 3 vrai joueur de l'alliance c a d tribalkiller,thebest et moi nous nous échangion nos adresse MSN pour facilité le dialogue a propos d'Ogame et de cette alliance
j'attend vos réponse
tribal k Invité
Sujet: opuaou Sam 29 Avr - 17:29
dsl encore vu ke je suis chez ma copine ( et oui un seigneur a aussi une vie privée lol de lol) l'url n'est pas la meme. MAIS FRANCHEMENT LES MEC JE VAIS ROUGIR VOUS ME DIRE KE JE SUIS UN VRAIE JOUEUR JVAIS VOUS DEMANDER EN MARIAGE non je suis trop d'accord mon adresse c'est clems_dudu@hotmail.fr allez bon jeux a tous les mecs
tribalkiller membre de l'alliance
Nombre de messages : 181 Localisation : sur les toilette en train de....mais fermez la porte! Obsédé! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: alors Lun 1 Mai - 18:05
j'attend vos reponse quand meme j'ai donner mon adresse par contre j'aimerais savoir en quoi consiste le poste de main droite du roi parce que sinon le roi doit etre tetraplégike et en esperant qu'il soit gaucher. Non serieux ya plein de membres que j'ai jamais vu connecter et qui représente bcp de points et c'est dommage d'avoir du potentiel en sommeil. Faut refaire une organisation a thebest et la foche de décider (vu ke vous etes les seules a participer). Meme les membres des otres alliances viennent plus sur le forum que ceux de notre propre alliance. C'est le monde a l'envers et je tiens a remercier personellement ceux qui participe a la survie du forum
larry membre de LEF
Sujet: Re: gestion de l'alliance Lun 1 Mai - 18:15
tu as raison tribal...... mais je suis pas de cette alliance... et oui dsl sinon je vous rappelle a tous qu'il y a un endroit ou vous povez discuter avec nos membre sur notre forum. voici l'adresse: http://alliance-lef.superforum.fr/index.forum
NeVrok membre de l'alliance
Nombre de messages : 194 Localisation : sur mon vaisseau mère Date d'inscription : 01/04/2006
Sujet: Re: gestion de l'alliance Mar 2 Mai - 22:16
pour mon adresse tu lora quand je te metterai ds mes contacte tribal
NeVrok membre de l'alliance
Sujet: Re: gestion de l'alliance Mer 10 Mai - 16:00
je t mis ds mes contacte tribale c l adresse avec Worms
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gestion de l'alliance
gestion de l'alliance
Page 1 sur 1