Souvent les prixiens se demande d'où proviennent ces marques tribal sur mon corps et leurs couleurs a la moitié rouge sang et l'autre noir. Que fait cet étranger derrière le grand roi a veillez à sa sécurité. Voici l'histoire de tribalkiller.
Tout a commencé sur la petite planète temerus, une planète hors de porté des rayons solaires et qui a du très vite développer un nouveau dérivé de la technologie graviton utilisant l'energie dégagé pour alimenté cette planète. Bien sur dans un premier temps les témeriens vivaient heureux sous le règne d'un seul roi le grand arthus, mais les scientifiques n'avaient pas prévu que les habitants commenceraient a perdre le tête du fait du manque de lumière et les emmeutes débutèrent le roi dû évacuer sa famille de la capitale.
Les 2 enfants réussirent à s'enfuir mais la mère dû se sacrifier pour permettre leurs fuite en faisant diversion. Les 2 garçon fûrent récupérer par des membres de la garde impériales qui avait conserver un vaisseau de marchandise et quittèrent cette planète stérile. Ils finirent par se rendre sur tribal empire une planète aux rayonement mystique où technologie et magie ancestrale fusionnent en harmonie. Sur cette planète les gardes décidèrent de séparer les 2 enfants en attendant un avenir meilleur.
C'est donc ainsi que le jeune clément fût laissez à son destin.
Après une longue route il fût témoin d'un combat entre un guerrier et un taureau plutôt étrange marqué de signe cabalistique tous doré.
la suite en cours d'écriture