Sujet: PT avec les _LCDA_ Jeu 27 Juil - 10:46
Bonjours
Je me presente mon pseudo est Bandit et je suis le cofondateur des _LCDA_ et leur representant par la meme occasion. Il deja quelque jours de cela tribalkiller est venu nous proposer un PT nous lui avons repondu et en ce moment meme un vote et en train de se produire. Je vous tiendrai au courant du resultat et nous pourons, tres certainement, conclure ce pacte.
Amicalement Bandit
Romijk membre de l'alliance
Nombre de messages : 241 Localisation : Flottant sur son Nenuphar ! Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: PT avec les _LCDA_ Jeu 27 Juil - 11:07
Nous l'esperons vivement !
Bienvenu dans notre humble demeure !
Epsylon membre de l'alliance
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : top secret Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: PT avec les _LCDA_ Jeu 27 Juil - 11:49
Bandit Membre de la _LCDA_
Sujet: Re: PT avec les _LCDA_ Jeu 27 Juil - 13:47
Merci le vote est fini et le pacte a ete accepte a l'unanimite. Pour vous c'est ok??? Je peux l'inscrire sur la page d'accueil de l'alliance????
thebest1989 fondateur
Sujet: Re: PT avec les _LCDA_ Jeu 27 Juil - 14:31
Moi, roi de cette alliance, vais tout de suite vous inscrire dans nos pactes, et je vous souhaite, par la meme occasion, la bienvenue.
PS: une partie du forum va vous etre consacrée, n'hésitez pas a venir parler avec nous^^
Romijk membre de l'alliance
Nombre de messages : 241 Localisation : Flottant sur son Nenuphar ! Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: PT avec les _LCDA_ Jeu 27 Juil - 15:03
Romijk vit que le pacte etait conclu. il prit son cybercalepin et nota dans la partie "Planète a eviter de raider" :
Verifier que le gouverneur de l'empire raidé n'est pas un membre des LCDA
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 10:45, édité 1 fois
Bandit Membre de la _LCDA_