Les Chevaliers Du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Temps

ALLIANCE '; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });
 

 Je vous salue, nobles chevaliers du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeurdedragon
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Coeurdedragon


Nombre de messages : 5
Localisation : Gaïa, mére de toutes les souffrances
Date d'inscription : 22/07/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:34

Je me présente, je suis le purificateur d'univer, Shark-el djin le sage, Le Shur'tugal du Garjzla, Coeurdedragon pour vous servir et honorer votre confrérie légendaire.

Comme l'un de mes frére d'arme est votre vassal je viens aujourd'hui m'annoncer comme digne d'étre le votre.
En effet, lui même ma parlé récament qu'un seigneur pourrait laisser ses territoire à labandond. Mon désir est de rejoindre Tribal Killer, l'ombre assassine, Fricai du Shur'tugal, et ainsi combattre à ses cotés!
Je désirerais donc que vous m'octroyez les possesions de ce chef de guerre qui a préferé se retirer.
Bien sur en titre de bonne valeur, je peux vous dire que mes terres dans l'univer 37 developpent 45k de points, avec une flotte top 400, recherche top 500 et classement général top 1000 avec seulement 4 colonie. Je sais que ces indications peuvent peut étre vous semblez dérisoires, mais c'est un jeune univer, dans lequel seul les top 50 peuvent me mettre en danger.

Je vous souhait dans tout les cas de bonnes chance dans votre quéte du salut.

Un du evarïnya ono varda, vodrh-Coeurdedragon
Revenir en haut Aller en bas
thebest1989
fondateur
fondateur
thebest1989


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 20/02/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:44

Je vais lui envoyer un message, et si il ne reprend pas ses terres ou si il ne répond pas sous deux jours, votre adoubement sera fait.
sachez que les chances que ces terres vous appartiennent a l'avenir sont (très) grandes : environ 98%.
je pense que d'ici 2 jours, vous ferez partie des notres.
sur ce, bonne fin de soirée a toi, Coeurdedragon
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Coeurdedragon


Nombre de messages : 5
Localisation : Gaïa, mére de toutes les souffrances
Date d'inscription : 22/07/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:01

Merci thebest1989 d'avoir fait part de votre analyse aussi rapidement. Je n'en attendais pas moin de votre seignerie, votre réputation ayant devancée notre rencontre.
J'attendrais alors quelques jours. Sachez tout de même que je part en expédition, visiter et profiter d'autre terre lointaine ou je ne pourrais plus donner d'ordre à mes serviteurs. Donc si je n'ai pas d'avis concret avant la fin de la semaine prochaine il faudra attendre mon retour en septembre pour voir évoluer les choses.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
tribalkiller
membre de l'alliance
membre de l'alliance
tribalkiller


Nombre de messages : 181
Localisation : sur les toilette en train de....mais fermez la porte! Obsédé!
Date d'inscription : 26/04/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:11

je remercie mon roi de cettte décision, mon frère d'arme je vous salue a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thebest1989
fondateur
fondateur
thebest1989


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 20/02/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:59

euh.... Coeurdedragon?.....
100-98.....=2%, ce sont les 2 % qui t'empeche malheureusement de pouvoir t'emparer de ses terres, car ayant contacté ninnin90, je dois te faire part de sa descision: il reprend son compte a partir de demain soir... car la il n'est pas chez lui et son dell est à plat(il a oublié le chargeur chez lui)

mais si tu veux bien, rejoint notre alliance en te créant un nouveau compte! je suis partant pour t'envoyer le metal et le deutérium et un peu de cristal pour te permettre de progresser rapidement, en espérant une réponse positive, je te salue!

encore dsl pour ce compte, mais son propriétaire le reprends.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribalkiller
membre de l'alliance
membre de l'alliance
tribalkiller


Nombre de messages : 181
Localisation : sur les toilette en train de....mais fermez la porte! Obsédé!
Date d'inscription : 26/04/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:11

je pense que malheureusement il ne sera pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
thebest1989
fondateur
fondateur
thebest1989


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 20/02/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:14

mais si!!
si on s'y met tous, il pourra progresser rapidement!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Coeurdedragon


Nombre de messages : 5
Localisation : Gaïa, mére de toutes les souffrances
Date d'inscription : 22/07/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:50

Ho. Comme cela est dommage. Tu m'en vois désolé thebest1989, mais Tribal Killer me connais bien. Je me vois contraint de refuser cette offre. Si j'avai l'intention de reprendre le conte de ce seigneur, c'est qu'il possedait deja assez de point pour m'éviter la longue et dure progression d'un débutant, qui n'a d'interet que si l'univer vient de naitre.
De plus sache que Tribal Killer m'a beaucoup relancé pour m'insciter à venir de cette façon, et même la je refusais.
Mais sache que je survivrais a cette deception (lol!) et que si l'occasion se représenté, je serais toujours heureux d'accepter.

Du grind huildr pömnuria, Wiol pömnuria ilian un yiet Skülblaka!
Revenir en haut Aller en bas
thebest1989
fondateur
fondateur
thebest1989


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 20/02/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:30

c'est domage, tu me dis si jamais tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
tribalkiller
membre de l'alliance
membre de l'alliance
tribalkiller


Nombre de messages : 181
Localisation : sur les toilette en train de....mais fermez la porte! Obsédé!
Date d'inscription : 26/04/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:00

et le compte de puzzi?
Au fait ninnin n'a rien posté!
Revenir en haut Aller en bas
thebest1989
fondateur
fondateur
thebest1989


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 20/02/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:42

ninnin reprend son compte ce soir donc... il va recommencer a poster
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdedragon
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Coeurdedragon


Nombre de messages : 5
Localisation : Gaïa, mére de toutes les souffrances
Date d'inscription : 22/07/2006

Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:35

Non mais ce n'est pas grave TribalKiller, peut étre un autre joueur voudra un jour abandonner son cont, et le je serais le premier à venir posté pour le récuperer! aplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous salue, nobles chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue, nobles chevaliers du temps   Je vous salue, nobles chevaliers du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous salue, nobles chevaliers du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire fondatrice des Chevaliers du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Temps :: Pour tout le monde :: Les Chevaliers Du Temps-
Sauter vers: